La Société

FD Finance est une marque du groupe Cryptographiq Ltd, une société enregistrée au Royaume-Uni  Incorporation Cardiff : 08117533  (25/06/2012) autorisée à proposer des transactions de Contrats de différence (Cfd) sur des cryptomonnaies face aux matières premières, actions, devises et indices.

ADRESSE DU SIEGE
Leeds Innovation Center, 103 Clarendon Road, Leeds, West Yorkshire, LS2 9DF.

ADRESSE SUCCURSALE

Calle de Ríos Rosas, 54, 28003 Madrid – Espagne.

PUBLICATION DES RAPPORTS DE LA SOCIÉTÉ
L’examen public des rapports d’entreprise sera disponible ici lors du prochain exercice.

PROCESSUS DE TRAITEMENT DES RECLAMATIONS
Nous sommes tenus de mettre en place des procédures de réclamations internes rapidement et équitablement. Vous pouvez soumettre une réclamation par courriel. Nous vous enverrons une confirmation écrite de votre réclamation dès que possible après réception.

COMMUNICATION AVEC LES CLIENTS
Pour contacter Euro-Crypto, les clients doivent remplir le formulaire disponible sur la page « Contact » (le « Formulaire de demande »). Après avoir soumis le formulaire de demande à Euro-Crypto ,la réponse sera envoyé directement à l’adresse e-mail du client indiquée dans le formulaire de demande.

Seuls les e-mails reçus du domaine euro-crypto.com sont des communications e-mail légitimes de Euro-Crypto. Tout autre courriel prétendant provenir d’Euro-Crypto est réputé frauduleux.